LF est un forum RPG city. Tu cherches l'amour ou tu le fuis ? Tu es au bon endroit !
LE FORUM EST FERME !!!!!!!!!!!!!!!!

Partagez | 

Un repas assez fade [Pv Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian O'Brian

Âge de ton personnage : 40
Feat : Ewan McGregor

MessageSujet: Un repas assez fade [Pv Cassidy]   Mer 17 Aoû - 16:11

Un repas assez fade × ft. Christian & Cassidy
Cela aurait dû être une soirée ordinaire, tranquille en compagnie de Cassidy : ma fille. Ma journée s'était plutôt bien déroulée dans l'ensemble. Enfin, jusqu'à ce coup de téléphone qui avait tout remis en question, mais je vous raconterais ça un peu plus tard. Ma journée a commencé comme toutes les autres ou presque. J'ai mal dormi comme d'habitude, je déteste faire ce rêve. C'est comme-ci, je revenais dix ans en arrière. C'est toujours douloureux une rupture, mais j'avoue que je croyais que je finirais ma vie avec elle, mais tout le monde peut se tromper. Enfin bref, mon réveil a sonné comme chaque jour vers sept heures du matin. Le magasin n'ouvre qu'à neuf heures, mais j'aime bien y aller en avance pour voir les arrivages du jour et tout mettre en ordre avant que les clients ne poussent la porte. J'éteins ce satané engin et je reste encore dix minutes enroulé dans ma couette. Puis, je me lève et m'étire avant de rejoindre la salle de bains. Je me déshabille et j'allume le robinet d'eau chaude. Une fois fait, je me glisse sous le jet d'eau et me lave.

Quinze minutes plus tard, je ressors délasser et tout propre. Je noue une serviette autour de ma taille et je retourne dans ma chambre pour m'habiller. J'ouvre mon armoire et je sors un costume bleu foncé et une chemise blanche que je ne boutonnerais pas jusqu'en haut, une cravate bleue également et des chaussures de ville noires pour casser tout ce bleu. Enfin habillé, je retourne dans la salle de bains pour me coiffer et mettre un peu de parfum, puis je vais dans la cuisine pour me faire du café. Une fois mon petit-déjeuner avalé, je prends mes clefs et je quitte la maison, en refermant bien la porte derrière moi. J'ouvre les portes de ma voiture avec mon bip et me glisse derrière mon volant, puis je démarre. Heureusement, le magasin n'est pas très loin, mais il y a de la circulation à cette heure-ci. Au final, j'arrive une demi-heure avant l'ouverture, mais s'il n'y a pas de clients tout de suite, je continuerai la mise en rayon des nouveaux livres.

Le reste de ma matinée a été bien calme, j'ai réussi à tout mettre en place avant que le premier client ne se pointe. Pour ma pause du midi, je suis allé dans un petit restaurant à côté du boulot, comme à mon habitude. Lorsque je suis revenu à quatorze heures, le téléphone sonnait. J'ai tout de suite pensé que c'était un client qui voulait faire une réservation ou quelque chose comme ça, alors je décroche et je me rends vite compte que je n'aurai pas dû. C'est une voix de femme, mais je n'ai pas beaucoup de clientes et je ne reconnais pas cette voix.

- Allo ? Oui, c'est bien moi ! Qui êtes-vous et que puis-je faire pour vous ?
- Chris ? Mon amour ! C'est moi !
- Qui êtes-vous ?
- Ta femme !
- Je n'ai plus de femme ! Qui êtes-vous ?
- Je veux voir ma fille ! Il faut qu'on se parle !
- Hors de questions ! Laisse-nous tranquille !

Puis, j'ai raccroché. J'étais tellement perturbé par cet appel, que je suis resté là sur mon bureau, pendant au moins quinze minutes, avant de prendre la décision de fermer la boutique. Puis, je suis rentré chez moi. Je me suis installé sur mon canapé dans le noir et j'ai pleuré comme le soir où j'ai reçu les papiers du divorce. Sauf que ma fille devait venir dîner ce soir et je savais déjà que je ne pourrais pas lui cacher que je n'allais pas bien. Finalement, j'ai fini par m'endormir d'épuisement. Je ne voulais pas qu'elle revienne dans nos vies et je ne sais pas comment protéger ma fille contre sa mère. C'est la sonnette de la porte qui m'a réveillé. Je me lève difficilement et me regarde dans le miroir qui se trouve dans le couloir, je me recoiffe et passe ma main sur mon visage. J'affiche un sourire de façade et j'ouvre la porte.

- Bonsoir, ma puce ! Entre !

Je m'écarte pour la laisser entrer et j'espère qu'elle attendra la fin du repas pour me questionner. Je me dirige vers la cuisine pour faire le repas.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etre1star.rpgistes.com/
Cassidy O'Brian

MessageSujet: Re: Un repas assez fade [Pv Cassidy]   Mer 2 Nov - 14:54

Une nouvelle journée comment ça, le soleil viens éclairée les pièces sombre de la maison d'une jeune fille du nom de Cassidy. Cette dernière dormait tranquillement dans son lit bien au chaud en dessous des couvertures et de ses couettes qui donne envie de continuer à dormir qu'à ce réveiller. Mais malheureusement, il faut un moment donnée prendre le courage de se lever et de passée tranquillement cette belle journée qui semble bien s'annoncer. Alors qu'elle ouvra ses yeux, tout en baillant, elle s'étira dans son lit puis regarde dans la direction de la fenêtre. Elle se lève, se dirige vers sa commode pour prendre des affaires puis va directement dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Une fois la douche prise, elle sort de la salle de bain et va s'habiller dans sa chambre, pour une fois elle s'habillera très simplement un pantalon de couleur belge et une chemise noire en soit puis des chaussures noires à talon et coiffe ses cheveux. Sentant enfin prête à affronter cette journée, elle se met devant le miroir pour se regarder quelques minutes. étant satisfaite de ce qu'elle porte, elle prend la montre qu'elle avait posée sur sa table de chevet la veille, comme tous les soirs avant de se coucher elle l'enlever et le dépose sur la table de chevet. Puis elle sort de sa chambre et va directement dans la cuisine pour prendre un café et de quoi manger un peu, même si manger le matin ne lui disait pas grand-chose, elle devait le faire. Donc, pendant que le café soit fait, elle en profite pour prendre quelques biscottes et les poses sur la table et va chercher des pots de confitures qu'elle aime beaucoup. Chaque jour Cassy elle prend un nouveau pots, variant ainsi les confitures, ne mangeant pas toujours les mêmes parfums. Dix minutes plus tard, lorsque le café est enfin pret et les biscottes également, elle prend la tasse d'une main et de l'autre les biscotte et vas s'en plus attendre dans le salon posant le tour sur son bureau qu'elle s'est aménager pour y mettre un ordinateur, imprimante etc. Puis elle allume l'ordinateur et s'y installe confortablement devant celui-ci et commença à manger ses biscottes tout en buvant entre deux son café.

La première fois qu'elle fait c'est d'aller dans sa boîte mail, c'est son petit rituel de tous les matins, elle regarde si elle à reçu des e-mails de la part de son éditeur comme par exemple si elle doit faire des séances de dédicace ou autres, parce que pour l'instant elle à écrit un premier livre et qui semble bien se vendre, puisque sur l'île tout le monde la connaît grâce à son livre et son éditeur étant très intéresser part ses écrits lui on fait un contrat et depuis qu'elle est chez eux, elle à l'impression de vivre un rêve, mais seulement pour voir se rêves se réaliser elle à dû travailler dure, mais avec l'aide de son père, de ces encouragements de ne pas baiser les bras et de lui donnait divers conseille pour bien écrit un livre, étant donnée qu'elle rechercher de l'authenticité, mettre quelque chose dans ces écrire que les autres écrivains ne fondent pas. bien sûr il faut le dire, ce n'est pas toujours évident. Surtout lorsqu'on bloque sur un passage très important ou peu important. Il faut le dire, écrit un livre ce n'est jamais facile, mais ce n'est pas pour autant que ça va arrêter la jeune femme, ça non. Lorsqu'elle est confronter à un blocage sur un quelconque passage, Cassy la solution qu'elle à trouver c'est de le faire lire à son père, ainsi son père de cœur lui dit quoi faire, il lui donne des conseils. Ayant du temps libre, elle reprend l'écriture de son livre. Passant donc toute la matinée à écrire, vers les midis la jeune fille reçoit un appelle de son père, celui-ci lui annonce qu'il l'invite se soir à manger à la maison. Par ailleurs, elle le prévient qu'elle ramènera son livre qui est en court d'écriture, voulant vraiment avoir son avis. Le début de son livre parle d'une enquête sur un meurtre étrange, elle essaye d'être le plus réaliste possible, chose qui n'est pas toujours évident à faire, mais si on se donne les moyens c'est possible. Donc après avoir discuter un long moment avec son père, elle raccroche et termine le chapitre en cours, dans ce chapitre elle explique comment est la scène de crime et qui est la victime, jusqu'à maintenant elle a écrit un prologue et les deux premier chapitre, qui fait déjà beaucoup de pages. Une fois le chapitre terminée, elle relit le tout, s'assurant que tout est bon, puis elle imprime le début de son livre. Pendant que les pages sorte chaudes de l'appareille Cassi se lèvent de son bureau pour aller chercher une bonne centaines pochettes plastifier et de la ficelle, puis revient à son bureau et range les feuilles dans leurs pochettes, ensuite elle attache le tout avec la ficelle qu'elle met aux trois endroits. Ensuite elle prend le tout qu'elle met dans sont grands sac à mains qu'elle prendra pour se soir. Une fois qu'elle à préparer, elle s’accorde une pause bien mérité devant la télé, en espérant qu'il y aura quelque chose de bien.

Heureusement elle n'a pas attendre très longtemps, puisqu'elle n'a pas vue le temps passée, alors elles se lèvent de son canapé, éteint la télévision, puis se dirige vers le portemanteau duquel est accrocher son long manteau de couleur marron. Prend ensuite son sac à main et son trousseau de clef, ayant tout ce qu'il lui faut, elle sort sans plus attendre de sa maison, elle verrouille derrière elle la porte puis prend la direction de la maison de son père. A vrai dire, elle avait hâte de le voir et de passée du temps avec lui, d'ailleurs chaque occasion qu'elle a, elle le prend. Elle a énormément de chance d'avoir un père comme lui. Au bout de trente minutes de marches dans les rues de la ville, la jeune fille arrive devant le domicile de son père, elle sonna à la porte et attend sagement qu'il vient lui ouvrit, au bout de quelques secondes plus tard, elle entendit la serrure de la porte retenti. Elle sourit en voyant la porte s'ouvrit sur le visage adorer de son père de coeur.

-Bonsoir Papa, je ne suis pas arrivée trop tôt j'espère ? demande-t-elle en entrant dans la maison.

Toutefois la première chose qu'elle a vue c'est le visage fatiguer de son père, mais elle n'en fait pas la remarque, enfin elle le fera mais bien plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Un repas assez fade [Pv Cassidy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1