LF est un forum RPG city. Tu cherches l'amour ou tu le fuis ? Tu es au bon endroit !
LE FORUM EST FERME !!!!!!!!!!!!!!!!

Partagez | 
 

 [Event] La fête de Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 36
Localisation : Love City
Âge de ton personnage : 0
Feat : bébé cupidon

MessageSujet: [Event] La fête de Halloween   Jeu 3 Nov - 21:43

  • Contexte de
  • L'event
Bienvenue à La fête de Halloween
Love City change de couleur, le feuillages des arbres se teintent d'or et commencent à tomber. L'hiver sera bientôt là, mais en attendant, c'est le moment pour vous chers habitants de notre petite ville de faire la fête. Comme beaucoup d'autres villes, Halloween vient de débarquer ici aussi. Je n'aime pas trop cette fête, mais je la tolère, car les habitants s'y amusent beaucoup. Le maire vous donne rendez-vous dans la salle des fêtes avec vos déguisements les plus terrifiants.

Vous venez d'entrer dans la salle des fêtes qui a été entièrement décorée pour l'occasion avec de fausses toiles d'araignées, des citrouilles édentées et pleins d'autres choses. D'un côté de la salle, il y a un buffet avec des bonbons et des tas d'autres choses à manger, plus quelques chaises pour savoir. Au fond de la salle, il y a un DJ qui est déjà en train de mettre de l'ambiance.

Amusez-vous bien !
Commentaire


Vous avez une semaine maxi pour répondre lors de votre tour ou vous serez éliminé de l'event. Pas de minimum de lignes ou de maximum mais essayer de ne pas dépasser les 700 mots.

Ordre de passage :

Shirley, Christian, Cassidy, Dione et Haren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveforever.joueurs-rpg.com
Shirley J. William

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Pas loin de Lucie
Âge de ton personnage : 30
Feat : Scarlett Johansson

MessageSujet: Re: [Event] La fête de Halloween   Jeu 3 Nov - 23:08

Le bal d'Halloween
Event  
C'est la première fois pour moi, j'espère que je serais à la hauteur.

Depuis que je suis arrivé ici, c'est la première fois que je participe à une fête. Je dois en quelque sorte remercier Lucie, elle a tellement insisté pour que j'y participe que j'ai finit par accepter. Elle me criait haut et fort que sa mère, ma sœur y participait chaque année. Dans un sens, je n'ai pas eu le cœur de refuser quoique ce soit à ce petit ange. Comme la toujours fait ma sœur, une nounou est venue pour s'occupé de ma nièce, elle a même choisie mon déguisement qui pour moi est assez impressionnant, j'ai l'impression d'être une autre femme dans cette tenue, ce qui est le but je pense. J'enfile ma jupe, ma chemise blanche, une veste, une paire de lunette, mes cheveux je les laisse tombé en de belle boucle blonde, un fouet et une casquette sur la tête termine mon déguisement.

Je jette un œil au miroir avant de rejoindre ma puce et l'embrasser. Je ne sais pas si Christian sera là, mais je le souhaite de tout cœur. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que mes yeux se sont posé sur lui, je n'arrête pas de pensée à lui. Même mes nuits sont hanté par son merveilleux visage. C'est horrible de ne pas comprendre ce qui vous arrive. J'ai le cœur qui tambourine dans ma poitrine quand je pénètres la salle des fêtes. A peine ais-je mis les pieds que tout les regards se posent sur moi, c'est justement ce que je redoutais avec ce genre de costume. Je ressemble à une poupée de la mafia plus qu'a un monstre. J'aimerais tellement que le sol s'ouvre sur mes pieds, de cette façon je pourrais éviter tout ses yeux river sur moi. Cependant, un seul regard ne me générait point. Celui de Christian, je donnerais n'importe quoi pour qu'il apparaisse et fasse disparaître tout ses regards qui m'observent ainsi. J'ai tellement besoin étrangement de le voir et ne me demander pas le pourquoi ? Parce que je n'en sais rien, j'éprouve juste cette envie.

Je me dirige donc a pas de velours vers le bar afin de grignoté quelques bonbons qui m'aideraient à calmer l'affolement de mon cœur.
.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Shirley J. William le Jeu 10 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian O'Brian

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 36
Localisation : Love City
Âge de ton personnage : 40
Feat : Ewan McGregor

MessageSujet: Re: [Event] La fête de Halloween   Jeu 10 Nov - 14:15

La fête de Halloween
J’ai souvent du mal à me détendre et encore plus ces derniers temps. Je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle et je n’avais pas très envie d’aller à cette soirée pour Halloween, mais Cassie avait insisté et j’avais fini par accepter, comme toujours. Je ne pouvais jamais lui dire non. Je n’avais jamais su le faire et je n’allais certainement pas commencer maintenant. Du coup, il m’avait fallu environ une semaine pour choisir mon costume. J’avais hésité entre plusieurs, puis je m’étais décidé pour un personnage de ma saga préférée au cinéma. La vendeuse m’avait dit que ça m’irait parfaitement et franchement, je n’en avais aucune idée, car je ne l’avais pas encore essayé.

Ma journée s’était déroulée comme toutes les autres. J’étais resté à la boutique, j’avais eu pas mal de clients. Une petite pause ne me ferait pas de mal. Halloween tombé bien cette année, puisque je n’aurais pas besoin d’ouvrir la boutique demain. Du coup, en rentrant du travail, j’étais monté dans ma chambre pour préparer mon costume. Une fois fait, je suis allé prendre une bonne douche, puis je suis retourné dans ma chambre pour m’habiller. Pas facile à enfiler la tenue de Jedi. Après une bonne demi-heure à batailler avec le haut et la ceinture où se trouvait mon faux sabre laser, j’étais enfin prêt.

Comme il était l’heure, je quittais ma maison tant bien que mal, je montais dans ma voiture après avoir tout verrouillé. Je devais aller chercher Cassie. Une fois le moteur en marche, je me mets en route et trente minutes plus tard, je suis devant chez ma fille. Elle monte et je redémarre aussitôt.

- J’aime beaucoup votre déguisement !

Lui dis-je, en souriant. Elle a très bien choisi. Et quinze minutes plus tard, je me gare sur le parking de la salle des fêtes, nous descendons de voiture, le parking est déjà bien rempli. Nous entrons dans la salle, je salue quelques personnes que je reconnais. Je regarde un peu partout, mais le décor est quasiment toujours le même d’une année à l’autre, alors je n’y prête pas vraiment attention. La plupart des hommes ont les yeux rivés vers le buffet et je me demande ce qui attire tant leurs regards. Cassie part de son côté et moi, je me dirige vers le buffet pour voir qui se cache derrière cette femme fatale que tout le monde observe.

Une fois près d’elle, je prends un bonbon ou deux et je me tourne vers elle. Je suis choqué de reconnaître la tutrice de Lucie. Shirley m’avait déjà tapé dans l’œil, lors de sa visite à la boutique avec la petite fille. Je lui souris machinalement, un peu mal à l’aise à cause de mon propre déguisement. Elle, en revanche est magnifique.

- Bonsoir Shirley ! Comment allez-vous ?

Lui demandais-je, banalement. Je ne savais pas trop quoi dire. J’étais complètement hypnotisé par cette jeune femme. Elle était si sexy dans cette tenue, si différente de celle que j’avais vue à la librairie quelques jours plus tôt.
roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etre1star.rpgistes.com/
Cupidon
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 36
Localisation : Love City
Âge de ton personnage : 0
Feat : bébé cupidon

MessageSujet: Re: [Event] La fête de Halloween   Jeu 24 Nov - 18:18

Cassie ne peut pas participer donc elle est éliminé de cet event ! C'est donc le tour de Dione ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveforever.joueurs-rpg.com
Dione A. Gray

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Love City
Âge de ton personnage : 24
Feat : Natalie Portman (Avatar pour Halloween )

MessageSujet: Re: [Event] La fête de Halloween   Jeu 24 Nov - 19:42

Le bal d'Halloween
Event  
Pourquoi suis-je là !.

Halloween, tout le monde en parle autour de moi et cela depuis déjà quelque mois. J'entendais des gens se demander. Que fais-je mettre ce jour là ? Quel costume choisir ? Qui fais-je rencontré ? Et pleins d'autres questions, les une plus étrange que les autres. Pour le bien de mon travail et surtout de ma réputation qui on va dire n'est pas une lumière à cause de mon salle caractère. Je me dois un peu d'être ici. J'ai décidé faire un effort encore une fois et puis, au moins m'évitera de pensée à cette fichue lettre.

J'ai choisi de me déguisé en cygne noir, j'ai du cherché un peu pour trouver exactement ce que je désirais et j'ai eu le coup de foudre pour une robe de ballerine de couleur noir, de fausse aile , noir également accroché le long de mes bras, un peu comme on enfile des gants. Une paire de chausson de danse noir elle aussi, des bas en résine blanc. Je continue avec un maquillage, mon visage est entièrement blanc et j'ai dessiné des ailes de cygne de couleur noir autour de mes yeux, puis j'y ais ajouté des lentilles rouges. Et pour terminé en beauté, j'attache mes cheveux en un chignon haut et j'y ajoute une couronne. Je me regarde dans le miroir, un instant et je dois admettre que je vais un peu peur. Je dirais même que je suis a l'image de mon humeur devant les gens, ce que je veux qu'ils voient.

J'ai décidé de marché jusque là, les regards posé sur moi pendant mon escapade jusqu'à la salle des fêtes me fait comprendre que j'ai eu le résultat que je désirais. Personne ne m'a reconnu, une aubaine en quelque sorte. La salle est magnifique, je dois bien l'avoué. Ce décor me donne un peu le sourire, dire que cela fessait si longtemps que je n'avais pas rire. Cela dans un sens, une donne une idée et si pour une fois, je laissais tombé le voile et que je laissais juste pour aujourd'hui apparaître la femme que j'ai toujours été, même si son cœur à été brisé en mille morceaux. Je peux désormais vivre un peu, j'ai des souvenirs qui reviennent à la surface, je me souviens de ses yeux pétillant de choix quand on pouvais voir par la fenêtre les enfants déguiser pour halloween, Lucie riait au éclat et s'imaginait participé à un bal, j'attendais les battement de son cœur créer par la joie de ce qu'elle ressentait juste en imaginant y être. Doucement, alors je m'avance vers le milieu de la salle et je murmure pour moi même.

C'est pour toi que je suis là, ma belle Lucie..


Aujourd'hui, je laisse tombé mon masque et je serais celle que j'ai toujours été.


Voici mon costume :
 




.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haren Mazel

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 26
Localisation : love City
Âge de ton personnage : 27
Feat : Daniel Radcliffe

MessageSujet: Re: [Event] La fête de Halloween   Mer 7 Déc - 14:12

Haren Mazel ❥ Halloeen Time.

Halloween. J'aime beaucoup cette fête. On y rencontre un tas de gens différents, mais pas seulement. Au moins pendant une nuit, la seule de l'année, les gens peuvent se montrer vraiment comment ils sont au fond. Pour moi, ça ne change rien. Je suis toujours le même et ce n'est pas parce que je porte un déguisement que je vais me montrer plus gentil ou plus attentionné. J'ai parfois du mal à prendre les bonnes décisions. Je ne suis pas toujours objectif. Voilà pourquoi cette fête tombait bien pour une fois, cela me donnerait l'occasion de me changer les idées. J'avais quand même eu de la chance récemment. J'ai réussi à décrocher un boulot dans une galerie d'art et j'en étais très content.

Comme chaque année, il m'a fallu un mois entier pour choisir ce fichu costume. J'aime bien faire dans l'originalité. J'avais trouvé une superbe veste en cuir noire plutôt du genre gothique et un pantalon simple de la même couleur. Pour le reste, je me servirais de maquillage. J'avais une idée précise de ce quoi je ressemblerais le jour j.

Le jour de la fête était enfin arrivé. Je n'avais pas travaillé aujourd'hui, j'avais passé toute ma journée dans mon atelier pour peindre une nouvelle toile. La soirée ne commencerait que dans plusieurs heures, mais il me faudrait un peu de temps pour peaufiner mon maquillage. Avant tout, je pris une bonne douche bien chaude. Puis, une fois tout propre, je retournais dans ma chambre où j'avais déjà disposé, sur mon lit, mes vêtements. J'enfilais donc un boxer et mon pantalon, avant de retourner dans la salle de bains pour faire mon maquillage. Pour plus de faciliter, je commençais par mon torse. Je pris du rouge, car cela devrait ressembler à du sang. Le but étant d'effrayer un maximum de monde. Pour mon visage, j'avais trouvé un modèle dans un magazine spécialisé. Je m'en servirais de base. Pour mon visage du blanc partout, sauf sur les joue où je trace de chaque côté, trois traits noirs qui ressemblent à des coup de griffes et au-dessus de mes paupières, un trait noir également, mais verticale cette fois. Je blanchis mes cheveux avec une bombe et les coiffe en arrière. Je suis satisfait de ce que je vois dans mon miroir, alors je retourne dans ma chambre pour enfiler ma veste en cuir et une paire de basket blanche pour casser un peu le noir de ma tenue.

Une fois prêt, l'heure de partir est presque là. Je ne peux pas conduire dans cette tenue, je fais donc appel à un taxi. Un quart d'heure plus tard, le chauffeur sonne à la porte. Je sors et ferme ma porte à clefs. Je salue le conducteur, qui me regarde d'une drôle de manière. Apparemment, j'ai réussi mon effet. Je lui explique que je me rends à la soirée de Halloween de la ville à la salle des fêtes et que ce qu'il voit, c'est mon déguisement. Pas trop rassuré, il me demande de monter à l'arrière, ce que je fais. Puis, l'homme remonte en voiture et démarre. Une demi-heure plus tard, il me dépose devant la salle des fêtes, je le paye et il repart.

J'entre dans la salle des fêtes. Il y a déjà pas mal de monde. Je ne connais encore personne en ville, bien que je sois là depuis au moins un mois. Je ne sors pas beaucoup. La salle est très jolie et les déguisements sont plutôt réussis. Certains semblent venu accompagner, ce qui fait que je me sens un peu mal à l'aise. Beaucoup de regards se tournent vers moi et j'adore voir la peur dans leurs yeux. Du coup, j'essaye de me faufiler dans la foule et j'aperçois une autre personne qui a poussé son déguisement jusqu'au bout. Je le trouve vraiment beau et je m'approche d'elle.

- Bonsoir ! J'aime beaucoup votre déguisement, il est très réussi ! C'est un cygne noir ?

Lui demandais-je, tout en espérant ne pas lui faire peur avec le mien.
©clever love.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley J. William

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Pas loin de Lucie
Âge de ton personnage : 30
Feat : Scarlett Johansson

MessageSujet: Re: [Event] La fête de Halloween   Ven 9 Déc - 12:40

Le bal d'Halloween
Event  
C'est la première fois pour moi, j'espère que je serais à la hauteur.

Mon cœur bat la chamade, je me sens vraiment mal dans cette tenue, mais ce n'est pas ce qui me ferais fuir, j'ai promis à Lucie de m'amusé et je compte bien tenir ma promesse. Je grignote quelque bonbon dans mon coin quand tout un coup une voix m'interpelle.

- Bonsoir Shirley ! Comment allez-vous ?

Un sourire apparaît sur mon visage, je reconnais cette fois sans aucun soucis, c'est celle de Christian. Heureuse comme pas d'eux. Mon cœur qui s'affole et en m'étrangler presque avec un bonbon, je répond entre deux tout.

- Je vais...vais bien et vous ? Non mais tu n'as rien d'autre a dire ma belle ?

Dison que je n'ai pas vraiment l'habitude de me retrouver face à une personne, un homme qui me fait fondre ainsi. Je n'avais jamais jusqu'ici rencontré quelqu'un qui me donne des frisons, qui me donne une envie folle de tout faire pour lui plaire cependant sans pour autant lui cacher se que je suis réellement. Mes yeux croisent alors son regard et je suis comme prise dans un océan, je n'ai plus envie de quitté ces merveilleuse iris. Tout ce que je fais c'est lui sourire comme une idiote et j'ai une telle envie de lui dire que je suis heureuse de le revoir...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] La fête de Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La fête de Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'event d'halloween sur FR
» [EVENT] La soirée d'Halloween
» Halloween event !!!
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event n°1 : Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Forever :: Love City :: La ville :: La salle des fêtes-
Sauter vers: